Logo Haut_2 denturologiste
Nous joindre

À notre sujet

La Clinique de denturologie Lelièvre est une entreprise familiale.

Yvon Lelièvre fait figure de pionnier en denturologie à Québec et dans les arrondissements avoisinants. Il est installé dans une magnifique maison ancestrale, sise sur la rue Racine à Loretteville, depuis plus de trente ans. Sa clientèle, nombreuse et fidèle, bénéficie de sa vaste expérience en denturologie, qui englobe non seulement la fabrication de prothèses dentaires amovibles, mais aussi la formation de personnel. De fait, une dizaine de denturologistes pratiquant dans la région ou ailleurs ont travaillé sous la supervision de M. Lelièvre.  Dès votre premier rendez-vous, vous vous rendrez compte que sa passion est demeurée intacte au fil des ans.

Son savoir-faire et les fruits de son expérience, il a su les transmettre à sa fille Isabelle, aujourd'hui copropriétaire de la Clinique de denturologie Lelièvre. Elle continue ainsi d’en perpétuer le renom. Isabelle exerce la même profession que son père depuis treize ans et suit ses traces avec brio. Elle a contribué, entre autres, à l’amélioration de la méthode de la fabrication de prothèses dentaires qui avait déjà fait ses preuves.

À la Clinique de denturologie Lelièvre, les prothèses dentaires sont entièrement conçues sur place. Aucun des éléments qui les composent n’est fabriqué en série, de sorte que chaque client ou cliente reçoit des services personnalisés. Cette approche permet de tenir compte de la forme de son visage, de son teint, de son âge et de sa personnalité. Il arrive même que les denturologistes acceptent de prendre pour modèle la dentition d'un membre de la famille. Selon eux, une prothèse dentaire sur mesure n’est jamais terminée tant qu’elle ne répond pas pleinement aux besoins et aux attentes de la personne à qui elle est destinée.

En somme, tout est mis en oeuvre pour vous rendre le sourire que vous méritez
.

AnimationPhotos
bas
© Clinique de denturologie Lelièvre Tous droits réservés.
Création du site Internet par DupliQ'Art